Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
4 juillet 2009

mais enfin c'est pas noël??????

vous me croyez si je vous dit que j'ai eu un cadeau ce matin dans ma BAL????
hein????
oui karlotta m'a envoyé un bijoux de sac sur lequel j'ai flasher

je suis trop contente il est superbe

Aurore

comme ça juste pour le plaisir d'offrir!!!!!
c'est très gentil et généreux de sa part je suis trop contente
aller vite voir ses belles créations qui valent le coup d' oeil croyez moi!!!!

mille merci karlotta

Publicité
Commentaires
M
Elle est super gentille Karlotta, et ces créations sont très jolies.
M
c'est très gentille de la part de karlotta elle est vraiment sympa bisous
C
oui il est superbe ! Bravo Karlotta !<br /> <br /> Fred
K
Mais tu as "piqué" ma photo....<br /> Je suis ravie que tu ais reçu mon ptit paquet et je suis contente,faire plaisir es pour moi un plaisir.<br /> A très vite,<br /> biz
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité