Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
17 juin 2009

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je hurle de bohneur!!!

Mon dieu mon dieu
le facteur viens de passer et et .......
un énorme colis
Mais qu'est que c'est???? je regarde l'expediteur et je vois le nom de ma  gégé
ben pour quoi un gros colis comme ça?????

bon ben j'ouvre hein je vais pas regarder ce gros colis toute la journée.

et qu'est ce que je trouve???? voila j'en reviens toujours pas des cadeaux pour moi et mes enfants

voyez plutôt

Photo0138

une magnifique vitrine comme elle sait les faire pour mettre dans ma salle de bain
j'adoooooooooooooooooooooooooooore c'est trop beau
je vous la montre plus en détail

Photo0141

Photo0142

y a même la panière a épingles a linge trop fort

et les cadeaux des enfants

Photo0140

un lapin tilda que j'adore elle trop belle et toute douce
des "amigurumis" et 2 ti monstres

je rêve j'ai pas l'habitude qu'on me gâte comme ça sans raison
nous sommes tous aux anges et moi ben je pleure comme d'hab l'hypersensible c'est moi
vous avouez que y a de quoi pleurer non???

je le redit mais je le dirais jamais assez gégé et formidable et son blog et une pure
merveille pour les yeux

je met sont lien ici

milles milles et remilles merci gégé

Publicité
Commentaires
Z
punaise quel beau colis !!! tu es super heureuse et tu le vaux bien va !<br /> c'est magnifique !!<br /> je suis contente pour tes pioupious aussi :)
S
en effet tu as ete bien gater!
L
Bonjour, Je fais suite à ton message sur Troquons en coeur. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans tes propositions. <br /> Sinon, belle vitrine et beaux jouets ! Je comprends ton émotion !
L
Ah j'ai oublié de signer...<br /> signé: "cellequiaréussisessavonsmaisquin'aimepasl'odeurparcequec'estpassongenredeparfummaisilsentbonquandmêmefautl'essayeretc'estl'adopter"
L
roooo si ça c'est pas magnifique!<br /> A be tiens ça me rapelle que quand on donne, on reçoit... voilà ça t'apprendra à etre généreuse XD!!!<br /> Je trouve le doudou de gauche avec sa casquette trop marrant, dis donc elle a bien bossé cette gégé, je la félicite pour son boulot!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité