Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
26 avril 2009

heureusement un sauveur était là........

je vous explique
hier j'étais déçu déçu et redéçu par le temps
mais ce matin je me suis lever à 6h20
je me prépare
(douche, séchage de cheveu,etc... la routine quoi)
nous partons à la broc quand même sous la pluie et quelle pluie
mais ... oui il y a un mais à 7h30 une éclaircie plus de pluie
mon dieu mais je n'est pas mes bijoux à exposer oui nous nous étions lever
juste pour aider un ami à nous
(bernard)
IMGP2481

oui c'est lui mon sauveur me voyant trépigner et râler de ne pas avoir mes bijoux
il me dit" aller je te fais une petite place sous mon ENORME parasol

comme ça si la pluie revient tes bijoux seront à l'abri "non de diou" je prend la voiture je vais chercher mes petites affaires et tellement contente d'exposer je met à peine 15 minutes pour tout installer.

IMGP2477

IMGP2478

IMGP2479

et la oui une cliente et deux et trois et quatre..........(même avec la pluie qui se remet à tomber)

mon dieu je suis trop contente même avec ce temps de chien j'ai vendu quelques créas je vous montre.

IMGP2436

IMGP2433

la bague ovale gris blanc noir

IMGP2287

IMGP2069

la même parure que celle la mais dans les ton violet

je ne l'ai pas en photo je montre celle la pour situé

IMGP2358

le mauve à fleurs rose

IMGP2375

IMGP2326

celui du milieu

voila!!!! malgrés une pluie qui n' arrêté pas de tomber .

merci à Bernard c'est grâce à lui.

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
elle ete ou donc cette broc , je croi bien avoir vu un stade similaire au tien il y a pas lontemp
V
OH ben pétard, t'as pas fait semblant ! C'est pas un peu de place, ça, mais un stand complet ! Je suis bien contente que tu aies pu vendre un peu.
Z
le top !!!<br /> je suis contente pour toi !<br /> rha j' avais louché sur ton premier sautoir rose que tu as vendu !! j' étais sure qu'il allait partir vite celui ci !!<br /> <br /> bravo la miss !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité