Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
4 mai 2010

la famille casa!!!!

mais qui c'est ???
et bien c'est une famille qui habite à l'école de mes filles
dans la classe des petits et moyennes sections de maternelle hihi
et ce week-end nous les avons accueillit

DSC03580

ils on passer un super week-end

et j'ai du faire un ti reportage photo pour
remplir le cahier de vie de la famille casa

je n'est pas scraper les pages mais juste mis des embellissements
pour égailler un peu

DSC03594

DSC03595

DSC03596

DSC03597

DSC03598

léna été très contente de les avoir à la maison

l'année dernière nous avions accueilli MALI
avec son joli bonnet rouge et son écharpe

IMGP1899


je vous dit à très vite
pour les résines

vero

Publicité
Commentaires
N
moi aussi mon fils en maternelle avait un cahier de vie et nous aussi nous avons eu pour un week end entier un petit visiteur , c'est sympa , mon fils a l'époque était déçu de devoir le rendre le lundi , en faite il c'était attaché a ce nouveau venu chez nous ( de mon souvenir c'était une petite peluche singe nommé POPI) et donc il a fallut faire a son prochain anniversaire l'achat de celui ci).maintenant il a dix ans et cela me parait si loin.<br /> Bizzzzz Nathe
A
c est trop mimi <br /> j ai une surprise pour toi chez moi<br /> http://filoualtea.blogspot.com/2010/05/mise-lhonneur.html<br /> <br /> bisous
M
J'adore l'idée dis donc un boulot de pro la maitresse va etre ravie!<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fais et l'idée des mascottes et super!<br /> Bisoux belette
C
elle on de l'imagination les metresse mintenan tien (rire) <br /> vous les avai pas amené faire un tour a casa ???
I
et bien le livre reportage bravo<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité