Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
2 mai 2010

petit avant goût !!!!!!

coucou les filles
voici un cabochon et une bague en résine

le cabochon et destiner à collier pour un troc avec altéa
(oui on a remis ça lol)

DSC03556

c'est le même que sur mon dernier collier
petite différence quand même j'y ai ajouté quelques paillettes bleu

DSC03557

et une bague dans les tons noir et blanc pour qui ??? hein je vous le donne en mille!!
pour moi !!!!! :)

DSC03563

papillon mais rock n'roll avec tête de mort et paillettes noir

DSC03564


désolé pour la qualité des photos
mais depuis hier c'est vent et pluie!!! temps gris quoi!!!!! pufff


je vous montre la suite des résines lundi je pense
car demain c'est l'anniversaire de ma môman!!!!!!
donc petit repas festif !!

à très vite
véro

*********

canalblog n'as pas envoyé les news ces derniers jours

je renvoi donc cet article aujourd'hui en espèrent que cela marche

Publicité
Commentaires
M
super ta résine cela rend super bien ,il faut vraiment que je mis mette bisous
V
coucou<br /> je comprends maintenant pourquoi je recoit des messages qui date de samedi lol<br /> c'est tres original<br /> bisous
A
a bon nous avons un troc en court moi suis pas au courant mdrrrrr.<br /> il est très beau le cabocon.<br /> la pas de mon troc devrait partir dans la semaine.<br /> gros bisous
S
ben,dis donc !moi qui n'en suis qu'au début de la pate fimo!je ne suis pas prète dans arriver là!pfffffffff! <br /> c'est du grand art et super beau !<br /> bisous Isabelle
C
Le cabochon est vraiment très beau ! J'ai hâte de voir ce qui va en être fait.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité