Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
12 avril 2010

un petit jeu!!!!!!!!!!!!

un jeu à ne surtout pas manquer !!!!!!
ma super copinette gégé fait un jeu pour les 1 an de son blog

et à gagner une super kitty au crochet

je ne peux m'empêcher de vous en monter quelques unes
qu'elle à déja réaliser (j'adore)
et je rêve surtout de faire pareil hihi

44296741_m

45143460_m

45552969_m

47842319_m

c'est beau hein??

et tellement d'autre chose à voir sur blog
comme du scrap, des vitrines, de la couture

alors n'hésitez plus et allé jouer ici clicclic

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
V
elles sont tres belles<br /> je vais aller y jouer mais pas pour moi car j'en fait aussi au crochet(pas si belles je l'avoue)mais pour quelqu'un qui en a bien besoin en ce moment<br /> bisous
M
quel pub merci ma vero c'est très sympa gros bisous a plus
N
Merci pour l'info,bonne chance !bises
A
merci pour l information et bonne chance a toi<br /> gros bisous
N
Merci pour l'info <br /> Ils sont mignons<br /> Bizz<br /> Nadou
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité