Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
18 mars 2010

generationfimo fête ses 1 an !!!!!!

coucou les filles comme promis voici le jeu
il vous suffit
de faire l'article sur votre blog en mettant le lien vers le jeu
mettre la photo du jeu
et venir me prévenir que c'est fait sous cet article

les non-bloggeuses peuvent joué évidement

mais que vas ton pouvoir gagné
et bien un collier 2 en 1 à vos couleurs

DSC02939

n'hésitez pas pour celle qu'il ne le sont pas encore
à vous inscrire à les news pour être prévenu des futurs articles


à très vite
véro

oupssssssssssss j'avais oublier

tirage au sort le 19 mars dans la soirée

jour de la date anniversaire

**********************************

Participantes

rhéa 17, vanille09,mousty,

stef,nadou/nadia,ambeal,ninifimote,altéa,

amanda,tortue,celinettes,sid-djcv,monique37,

cato,anneso Bidouille,steph,valou,antoinette,roussilia,

méli mélo,pomme,isa70320,marie,keiko,brododile,annie.g,

fanfan,delphine39,pucie14,myma,zine,nadine,dragoline,

lysisca,stefFimo,brijouperle,MP19,margilau,sloune,

fée des montagnes,fouesine,créadéa,les loisirs de pat,

la fée odale,créamaléda,chloé,betti,unemamanheureuse,

minnouchkaa,la petite nouvelle,fanfan64,lucy09,anne'so,

angjust,chris,marielle,stéphanie,sylvie,coline kifouine,

vaness,nanie,soony,jessica,martine,catcat,fleur,

magikfimo,créations en folie,domy,nathy,sylvie,nadou,

frédérique,carole,jerome69,sandrine

RDV demain 19 mars pour

le résultat du jeu

bonne chance à tout le monde

Publicité
Commentaires
S
Puis je encore participer ? J 'étais sure d'avoir mis un commentaire ? <br /> Trés jolies tes ccréations . <br /> Bise
J
Superbe bijou !!! Je participe volontiers malgré que je n'ai pas de blog !
C
Joyeux bloganniversaire !<br /> et superbes créations<br /> j'adore le collier alors je participe et j'ai relayé l'info sur mon blog<br /> http://mestiroirs.over-blog.com/article-envie-de-bijoux-45920948.html
F
J'ai eu un petit problème sur mon blog, overblog avait supprimé les photos et les liens de mon blog, mais voilà, c'est réparé !<br /> Frédérique
F
Un joli collier comme ça, ça ne se refuse pas ! Alors je tente ma chance et bon anniversaire à Generationfimo !<br /> Frédérique
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité