Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 mars 2010

au ralenti !!!!!!!

coucou les filles
je viens par ce post
vous dire que je ne met pas ce blog en pause
mais juste un peu au ralenti

j'ai pas mal de couture à faire en ce moment
pour des cadeaux et des trocs

je n'aurais pas le temps de fimoter
cette semaine et la semaine prochaine

enfin juste un 2 en 1 à vous montrez bientôt

donc un petit ralentissement de quelques jours
allé ça seras vite passé !!!!!!


bien sur je n'oublie pas le jeu
vous pouvez toujours vous inscrire ici

je vous remercie aussi de me suivre
sans vous il n'y aurais pas de blog
et c'est une grand de joie de lire tout vos coms

alors ne m'en voulez pas
et je revient très vite

vero

Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> Si tu as le temps, un article sur moi est paru dans le journal... Je t'invite à venir le lire sur mon blog!!<br /> Gros bisous ;D !!!
A
ah tu veux ralentir, remarque je te comprends des fois on a du mal a suivre car on a beaucoup de choses a faire mais tu sais quoi tu va en avoir une de plus car je t ai tagué<br /> http://filoualtea.blogspot.com/2010/03/greenye-ma-tague-en-violet.html<br /> gros bisous
C
big bisous <br /> nath :)
L
Oh mais pas de souci, bosse bien ma Véro ! Nous on est là on bouge pas donc à très bientôt !
M
Pas de soucis, on ne peut pas etre partout à la fois, moi aussi j'ai beaucoup de chose à faire, mais peu de temps et je suis encore en hibernation!!! donc je n'avance pas lol.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité