Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
3 mars 2010

z'adoreeeeee les papillons

je commencerais par toute vous remercier pour vos conseils
pour la surjeteuse
maintenant c'est a moi je jouer!!!!

maintenant je vous montre ce que ma belle soeur ma donné
sachant que j'adore les papillons
et ayant un pendentif qu'elle ne porte pas
et bien il c'est envolé vers mon cou

j'ai juste ajouté un ruban organza et plusieurs fils de coton ciré
j'adore merci ludi

DSC03188

rooooo trop beau

allé j'y retourne j'ai de la fimo au four
à très vite
vero


Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau!!<br /> Moi aussi j'adore les papillons. D'ailleurs, mes créas sont souvent ornées d'un papillon, comme la dernière que tu peux voir sur mon blog aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous et bon bidouillage ;D !!!
N
Tres belle,la papillon,j'adore!!!
A
il est pas petit ton papillon<br /> lol<br /> c est le papillon du bonheur
I
oui file tu as du travail !!! MDR
M
Il est sublime, moi aussi j'adore les papillons!!!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité