Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
27 février 2010

prix reçu (2 fois)

voila j'ai eu la chance de recevoir 2 prix
un par minnouchkaa et un par nadine

je ne le met que une fois sur mon blog puisque c'est  le même

50210434

les règles pour ce prix sont:


1/sauver la photo et la publier sur vos sites

ou blogs


2/écrire qui vous a offert le prix en mettant

le link de liaison à son blog


3/choisir 6 blogs auxquels offrir le prix reçu

évidemment en indiquant leur link

de liaison et en les avertissant avec un message


voici mon choix(oui pour une fois je décerne lol)

géraldine

le fil d'hélène

elekhtre

mes anges et moi

la féé odale

de briques et de broc

je m'excuse pour les autres la prochaine fois c'est pour vous

à très vite


et n'oublier le jeu ici


Publicité
Commentaires
F
bravo!ça fait avancer dans la création....!
P
tu mérites ce joli prix ! gros bisous
V
coucou<br /> bravo pour ce prix decernée
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité