Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
18 février 2010

jeu mavacre partie 7

LA FOURNITURE/BIDOUILLE , QUE QUAND TU LA VOIS,
TU TE DIS.....TIENS MAVACRE AIMERAIS CA!!!


et bien moi je crois que ma copinette mavacre
aimerais ça!!!!!
ce n'est pas une fourniture ni une bidouille
mais un objet fais avec notre fourniture favorite lol


P1040470

P1010091

IMGP3583

Photo0043


Photo0217

IMGP4233

voila mavacre tu prendras la photo
de celle qui te plaise le plus pour mettre sur ton blog
(heu si ça te plait j'espère avoir raison!!!!)

résultat du jeu dimanche

j'ai hate de savoir qui a gagner!!!!
j'espère simplement que ce sera moi hihihihi

ben quoi on à le droit de réver non????

à très vite
vero



Publicité
Commentaires
A
j'adore tes cuillères!!
L
En fait je viens de me rendre compte que je me croyais en Mars!!!!<br /> lol!!!<br /> Je dégazonne...!!!<br /> Alors il faut encore attendre 1 mois!!!!<br /> Bon, je vais essayer d'être patiente...<br /> Gros bisous et bon Dimanche ;D !!
T
Oh! Elle sont trop belle<br /> les cuillères!<br /> Moi aussi j'organise un jeu.<br /> Si tu veux tinscrire.<br /> Bises.<br /> Sandra.
D
ouah !!! c'est magnifique
L
Elles sont rigolotes toutes ces cuillères!!!<br /> Je vais essayé d'en faire une cette après midi avec ma fille...<br /> Je pense qu'elle va adorer!!<br /> Je suis impatiente d'être à ce soir pour connaitre le nom du l'heureux gagnant de ton jeu!!!<br /> Bon après midi Véro ;D !!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité