Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
8 février 2010

jeu mavacre partie 1/2/3/4/5

je suis super en retard pour le jeu de ma copinette mavacre
je poste donc les 5 premières parties de son jeu en même temps

partie 1

LA FOURNITURE QUE J AI EN PLUS GRANDE
QUANTITE DANS MON COIN A BIDOUILLES


DSC02956

et bien ce sont les emportes pièces mon dieu tout ça!!!!!

partie 2

**LA FOURNITURE/BIDOUILLE QUE
TELLEMENT TU L AIMES....
BEN TU OSES PAS L UTILISER**


DSC02955

c'est un tissu que j'ai eu lors d'un troc

partie 3

LA FOURNITURE/BIDOUILLE QUE
TU PEUS PAS UTILISER....
TROP BOF-MOUAIS !!!....
MAIS TU GARDES QUAND MEME !!!

DSC02957

des perles en bois avec le drapeau américain
hummmmmm plus bof que ça je crois on fait pas
mais bon je m'en sépare pas

partie 4

LA FOURNITURE/BIDOUILLE
QUE TU AS DETOURNé DE SA FONCTION PREMIERE

Photo0040

un bougeoir devenu un porte BO

Photo0039

partie 5

LA BIDOUILLE/FOURNITURE 
LA PLUS FRAGILE QUE TU POSSEDE


et bien comme mavacre ce sont de feuilles d'or et d'argent

Carnet_or

c'est vrai que c'est hyper fragile


donc voila j'ai rattrapé mon retard en une fois!!!!!
mavacre si j'ai pas fait comme il faut tu me dit et je rectifie

à très vite pour la suite du jeu

véro

************************

et n'oublier pas de vous inscrire à mon jeu

ici

Publicité
Commentaires
A
c'est marrant ça!!!<br /> wahou tous ces emporte pieces!!
A
c est clair la feuille d 'or est extrêmement fragile<br /> bravo pour ta belle participation
I
non ne te sépare pas des perles américaines y en a qui aime !!!
V
coucou<br /> j'aime beaucoup tes feuilles d'or et d'argent et quelle bonne idée ce bougeoir pour pendre tes bo<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité