Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
4 février 2010

d'or et chocolat!!!!!

voici un sautoir
qui ma été commander par Marie-Thérèse
stagière à l'école de mes filles

DSC02865

j'ai déja fait ce modèle mais en collier
Marie -Thérèse la voulu en sautoir pour offrir à sa cousine

DSC02866

DSC02867

heu pris sous toutes les coutures lol
je m'éclate avec mon APN

DSC02868

DSC02869

DSC02878

le bracelet suivra bientôt

****************************

MILLE MERCI A VOUS POUR VOS

COMS POUR MA FETE SA ME FAIT SUPER PLAISIR

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
I
je suis contente pour toi !! c'est le baby boom dis donc !! j'ai eu mes amis d'escurolles ce midi<br /> je leur ai parlé de toi c'est trop marrant !!<br /> bisous
A
il est trè_s beau!!!!
A
cela fait bizarre dans cette couleur enfin pour moi car ce n est pas trop mes couleurs<br /> bisous
N
génial trés fun!!!
K
C'est du soleil en sautoir !! Fort Joli !!<br /> A bientôt<br /> K@t
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité