Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
2 février 2010

taggué par celouloute!!!!!!


je lui offre un cadeau et vous voyez comment elle
me remercie pufffffff
mais non je rigole!!!!!!!!!!
merci à toi celouloute
je suis contente de ce tag car c'est le premier que je fait comme ça
et c'est mon premier pour 2010(enfin je crois
je perd un peu la tete)



"Le jeu est très simple, il vous suffit de dire qui vous a tagguée,
d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images",
d'en prendre la 10éme photo, de la poster ci-dessous et de la décrire.
Ensuite vous devez tagguer  6 bloggeuses .."

ça sera sur les pauvres photos qu'il me reste!!!

39974066_p_jocelyne


et bien dans mes images je n'est que des dossiers
j'ai donc pris le 10ème
et pris la première photos qui si trouve

haaa mon petit titof
il me manque
ça fait deja quelques temps qu'il nous à quittez
mais on pense à lui tout les jours!!!

maintenant je tag

minnouckaa
geraldine
altéa
mavacre
mon petit jardin à moi
créamaléda

voila les filles à votre tour
à très vite
vero

Publicité
Commentaires
A
je l ai fait y a pas très longtemps<br /> donc je vais pas le refaire.<br /> gros bisous
A
Très mignonne cette photo ! Gros bisous
C
Génial d'avoir participé, merci!!!
M
coucou ma vero trop mimi titof allez courage je suis sur qu'il est bien où il est. Bisous je mets le tag cet aprem
I
eh oui moi aussi j'ai perdu ma chienne Nora il y a deux ans elle nous manque mais on pense souvent à elle aussi<br /> bisous et ggggrrr pour le tag !!! LOL
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité