Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
25 janvier 2010

une lueur d'éspoir!!!!!!!!!!!

coucou les filles
vous vous en douter je suis très perturbé par le fais d'avoir perdu mes photos
et aussi je n'y pensais plus des vidéos des premiers pas de mon fils
grrrrrrrrrrrrrrrr

alors j'ai regarder dans mes cd de photos je ne sais pas
l'instinct peut être
et deviner?????

je suis tombé sur un cd ou j'ai les 6 premiers mois
de la vie de sacha en photos
naissance jusqu'à 6 mois

je suis  soulager d'avoir récupéré celle de sa naissance
pour le reste il faudra attendre
que la personne qui dois venir et regarder le pc

en tous cas une bonne nouvelle!!!!!!!

à très vite

Publicité
Commentaires
A
C'est super ça, surtout les 6 premiers mois.<br /> Bisous
V
deja une bonne nouvelle,tu n'a pas tout perdu<br /> et qui sait peut etre que celui qui va venir pour ton pc pourra retrouver tout ca
L
Ah j'savais pas que t'avais perdu tout ça c'est horrible mais tant mieux si t'en a retrouvé ! :)<br /> <br /> Nous on a définitivement perdu 90 % des photos de notre Lune de Miel on est verts...
M
je suis hyper contente pour toi c'est important les souvenirs pour toi et pour tes enfants..bisous ma vero
M
C'est déjà ça de retrouvé. Croisons les doigts pour le reste. Bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité