Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
16 janvier 2010

dans ma bal!!!!!!

hier j'ai reçu un petit colis
de mon partenaire rue du commerce

un lot de 10 pains de pâte fimo
que vous pouvez trouver au rayon loisirs créatifs
sur le site

P1010031

je vais pouvoir en faire plein de belle chose
avec cette super pâte!!!!
dans mon nouvel atelier ^_^

que du bonheur!!!!

mais ce n'est pas tous
j'ai eu la joie de trouver des surprises

P1010032

du vernis et de la pâte à modeler qui sèche à l'air
je n'est jamais essayé ça tombe bien!!!

je tiens à remercier sabrina qui s'occupe
des partenariats sur rue du commmerce
pour sa gentillesse!!!!

****************************

et maintenant si on parlait fimo
pour celle qui par hazard ne saurez pas ce que c'est!!!
et bien cette pâte à modeler cuit au four
20-30 minutes à 110°-130°

les couleurs peuvent être mélanger entre elles
pour élargir la palette de couleurs
on peu aussi y mélanger peinture,pearlex,encre etc....
elle peut même être peinte après cuisson
et vernis

la pâte peut être recuite plusieurs fois
mais gardé le même temps de cuisson et la température

et bien vous lavez les mains avant et après utilisation

une petite astuce( que beaucoup d'entre vous connaissent )
pour éviter les trace de doigts sur une perle
ou tout autre objet réalisé en fimo avant cuisson
passer une légère couche de talque ou farine de maïs
avec un pinceau ou même le bout du doigt en frottant

ce qui enlèvera les traces

je vous donne quelques liens pour plus d'explications
ici
la
par la et
par ici

bonne lecture
à très vite
vero

Publicité
Commentaires
L
C'est super et c'est cadeau ? Génial !
C
le plastiroc st très sympas pour créer avec les enfants va voir sur le site tête à modeler !!!<br /> bisous poulette<br /> nath
A
et bien y en a qui on de la chance elle recoive pleins de cadeaux <br /> bisous
M
Bravo pour ce partenariat. Bises
M
je trouve bizarre depuis quelques mes pains de fimo ont l'air de bouger dans la caisse >..... dis moi ce n'est pas normal ??? je pense qu'ils veulent être utilisés .............. c'est vrai que la tentation devient trop forte !!!<br /> bravo pour ce partenariat<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité