Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 décembre 2009

commande de noël parti 4 suite et fin

voila donc le service de petite cuillères
et le collier sautoir que Magalie
la maîtresse de léna m'a commander pour noël

le même service que les noir et blanc
mais cette fois ci couleur choco&turquoise

P1010035

et le collier sautoir qu'elle c'est offert!!!!!!!!

P1010037

P1010038

P1010039

et voila
j'espère que ça lui plaira

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
P
super les couverts ! je te souhaite un bon réveillon ! gros bisous
O
ca sautoir est magnifique, bravo véro !<br /> je le trouve à la fois chic et moderne<br /> Et les cuillères c'est sympa comme tout <br /> a bientôt<br /> ophelieB. - Félie Folie's
M
Très jolies les cueillères. Les tons sont à la mode. c'est très beau. bisssssss
M
J'adore tes cuillères!<br /> Moi n'en veux les même en gris et rose pastel et doré ! lol<br /> Bon ok c'est une commande!<br /> Tres jolies tes créas ma belette t'as encore bien bossé!<br /> Bisous
A
superbe<br /> je suppose qu elle devait etre aux anges quand tu lui a apportée<br /> de toute façon cela ne pouvait que lui plaire car tu ne nous réalise que des merveilles
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité