Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 décembre 2009

mes cadeaux de noël

que du créatif enfin presque

IMGP4371

un kumihimo pour faire de joli tressage de fil
le livre qui vas avec et des fils

de la résine cléopatre

du fil d'alu de plusieurs couleurs

un coling guizmo pour faire des ressort en wire

du fil de cuivre

et de la peinture a l'huile

IMGP4372

IMGP4373

et des gels douche et de la crème pour les mains
de chez yves rocher qui sente trop bon

IMGP4376

et puis souvenez vous annesobidouille
m'avais envoyé un très joli cadeau pour son premier
com ecris chez elle

et bien cette fois si
c'est le coeur qui brode
qui ma gâtée
parce que je suis la première à mettre inscrite à sa news

et regardé ce joli cadeau

IMGP4322

un scotich et un potiron pique aiguille
les coutures sont parfaite
un travail remarquable
merci à toi Kat
je suis ravi

un super noël encore cette année

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
A
super, avec ça on va voir de jolies choses!!
M
T'as été gatée mamzelle!<br /> Moi les sous du papa noel sont passé dans le canapé et aprem!<br /> Ca faisait + de 10 ans qu'on avait le vieux, donc on a changé!<br /> Adieux le loisir créatif heureusement Véro a reçu que des merveilles a noel et va pouvoir faire de jolies choses!<br /> Allez hop au boulot!<br /> LOL<br /> Bisous ma belle
I
de jolis cadeaux<br /> sympa le scotich
A
et bien tu as étais drôlement gâtée je suis contente pour toi<br /> gros bisous
M
Super gâtée, voila de nombreuses créations que nous allons voir venir.Bisss
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité