Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
26 décembre 2009

super noël!!!!!!!!!

comme tous les ans les enfants on été super gâtée
par mémé, pépé ,arrière grand parents
parents, tata etc..........

et dans tous ces cadeaux ilona (10ans)
à voulu  faire comme maman
du loisirs créatif

IMGP4364

déco bougie d'ailleurs cet après midi nous avons fait la première
elle sans bon la lavande

IMGP4366

puis elle à voulu une machine à coudre
et un tricotin

IMGP4367

on la essayé mais une maille à sauter
donc tous redéfait plus qu'a recommencer grrrrrrr!!!!!

IMGP4368

pas de la grande mécanique mais bon elle
pourras s'entrainer avant de piqué celle de maman grrrrrrrrr!!!!!

et mon lucas(11 ans) à sa façon lui aussi
ce lance dans les expérience
microscopique et chimique

IMGP4369

un microscope et kit pour faire des cristaux

IMGP4370

je vous montre pas tous car il n'y aurais pas assez d'une page
les petits ayant eu une cuisine, des camions,des ardoises magique
des poupées un ordinateur un personage de bricolage ,
un bateau de pirates ,
des déguisements de princesse, des livres etc.......
la liste et longue

je vous monterais mes cadeaux  bientôt

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi, je vous que tes petits bouts ont bien été gatés, ils ont du etre très très sage, bisous
B
Bonne Noël ! c'est un très beau blog . Merci du partage .<br /> Karim
I
super !!! ma nièce aussi a eu la machine a tricoté pas évident d'ailleurs !!!<br /> <br /> bravo !!! à très vite pour leurs créas<br /> bravo pour sa première bougie !!!
T
Oh la la c'est génial ils devaient être émerveilles devant tous leurs cadeaux !! ?
T
Oh la la c'est génial ils devaient être émerveilles devant tous leurs cadeaux !! ?
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité