Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
1 décembre 2009

décoration de noel

je continue sur ma lancer de déco
de noël

IMGP4055

une suspension rose
flocon de neige

IMGP4057

un flocon de neige seul mais plus gros

IMGP4051

IMGP4052

toujours le même principe
porcelaine froide , peinture appliqué avec une éponge
et du fil d'alu argenté

et une déco en fimo et perle pour finir

IMGP4064

forme visage lune en fimo

IMGP4063

voila ces réalisations
vont ce retrouvé sur mon beau sapin!!!!

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
V
Beau choix de couleur pour ton sapin, il va être très classe !!!<br /> Bizz Val
M
Trop jolies ces décos!<br /> Bravo
M
très jolie décoration ton sapin va être superbe bisous ma véro peut-être à demain .
C
toute la blogo se prépare au grand jour de noel!!! c'est génial<br /> bisous<br /> nath
G
comme tu as une riche idée, c'est très beau<br /> bravo<br /> bonne soirée et bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité