Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
23 novembre 2009

récompence et tag

j'ai été récompenser par   géraldine et   créamaléda
merci mes amies ça fait super plaisir!!!!!!

46640628_p

donné cette récompence aà7 personne
dire 7 chose sur moi

* en priorité je voudrais arrété de fumé mais mari pas très presser!!!

*j'adore noel ça tombe bien on en est pas loin

*je me couche trop tard !!!!

*je bois pas assez  heu de l'eau je ne bois pas d'alcool hihi

*ben je ne bois pas de café non plus

* j'adore ma famille et mes amies

*j'adore les series tv comme les experts,desperate housewives,

grace anatomy etc....

voila je dois récompenser maintenant
et bien comme a mon habitude celle qui veulent cette
récompence la prennent car toutes le mérites

*******************
tag de  minnouchkaa

mon métier!!!

mére au foyer

enfants???

oui 4

lucas 11ans ilona 10ans léna 4 ans et sacha 2ans 1/2

mariée???

oui depuis le 31 juillet 2004

et en vie de couple depuis le 28 juin 96

perfectionniste????

non mais faut quand même que le travail sois bien fait

mes passions???

ben je crois que vous avez devinez

les bijoux, la couture, les loisirs créatifs en général

et la cuisine

comment me voit on????

ben je vais difficilement vers les gens donc un peu farouche

mais quand je commence à connaitre les gens

tous vas bien on me trouve rigolotte et sympa ouffff

qu'est ce que je deteste???

le fromage
et surtout celui qui pu désolé mais moi je peux pas je sort de table

je reviens pour le dessert hihih

voila si vous voulez dévoilé des petites choses sur vous

prenez ce tag il est pour vous

à très vite

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore docteur mamour !!! lol!!<br /> bisous<br /> nath
M
à présent on sait tout !!!!<br /> bises
M
eh bien si un jour je t'invite je ne mettrai pas de fromage sur la table bisous
L
ça y est j'ai fait ton tag ! bises
C
et par moi aussi mdr
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité