Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
22 novembre 2009

flocon de neige en PAM

voici une décoration de noël
en porcelaine froide
recette et tuto ici
une suspension en forme de flocon de neige

IMGP4001

j'ai passé de la peinture lumière blanche
à l'éponge pour un effet givré
et attacher les flocons avec du wire 1mm

IMGP4002

IMGP4003

j'ai essayé de prendre sous plusieurs angles
pour bien montrer l'effet de la peinture

IMGP4004

et puis je vous montre mon bonhomme de neige
réalisé en mme temps que ilona

IMGP3999

pas forte en modelage
mais bon il trouvera ça place dans ma déco de noël

***************

comme je vous le disais vous pouvez
faire votre porcelaine froide
avec le tuto
ou la trouvé déja prête à l'emploi
sous le nom de we PAM
dans votre boutique espace perle

banniere_fixe_140_140

ainsi que les emportes pièces flocon de neige


à très vite

Publicité
Commentaires
V
ça sent Noël qui approche ces jolies décorations !!! J'aime bien la bouille de ton bonhomme de neige !!<br /> Bizz Val
M
Bien mignones ces ptites étoiles ! bravo et merci de ton passage ! biiz
O
j'adore ta suspension, cela change de celles que l'on voit habituellement,et bravo aussi pour ton petit bonhomme!
A
bravo, ça fait super chouette!!
A
et bien tes étoiles sont magnifique et ton bonhomme de neige est trop mignon avec son petit beret<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité