Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
31 octobre 2009

nous y sommes!!!!

tirage au sort

ce soir à 20h

bientôt mon 10 000 ème visiteurs!!
 

un petit jeu ça vous dit?????????

mettre un com sous cet article mettre un lien sur votre blog
avec cette photo!!!! et votre inscription sera validé.

celles qui n'ont pas de blog peuvent joué aussi
en mettant simplement un com sous cet article!!!


question_mark

et oui le cadeau SURPRISE!!!!


15300_06f72

VERO


les participantes :

mirabelle, galou&co, ararella, delphine,capucine o

michelle,lpnini

lachipie , egedan , tridoune

Magic_toto, chez kaïne , créalidéco, biscotte,

scrap&kob,angjust, mes anges et moi, miss gribouillis,

la grenouille créative, cemavi's world

lydoune,choukette ,ninine , créamaléda,nolwenn,

crisyperles,soizic,sandrine,la bulle de julie,

la cabane de happy et clafoutis (gribouillis81) ,

luuna, psychee88,elsa,Isisarsinoe ,géraldine,

pluie de fimo(betty),cheelsy,le monde de patty,babou,

cameléa,au fil d'une histoire,carla,caropatouille,

karibou,marie,delph(méli mélo),maria cecilia,edith,

christel,altea,mllegégé,mira,kawaï-tii,creationandco

minnouchkaa,petite-zu,toocool4yu,elekhtre ,alinette

mayona,maman tigrou,marie-claire,aline,aurélia,

fossette,joelle,mym'creas,atlanta 76,celenya ,fifinini,

agalix,isa70320,modelanne,les créations d'isabelle,

etcaetera,antoinette,cricri, l'univers de sophie, dine ,

anneso bidouille,nathcartonne,

marylo,sof77,raccoon,katy,ztephie,isa,soony,

élo d'bark,coxinelle,anne laure, mes trucs à moi

carocrochète,île aux lucioles,jenna,dragoline,ynomra

mamzellecréa ,fleurdelys, fifilagoutellette,

les bijoux de nadia , choulacouette , amanda,

brijouperles,clecle,mousticréation,seb,chloefimo,

pluied'opales,créasand,lyraïa,pommette,

sid.djcv,elehcim,flora,

vividudu,nathalie56,noodle,monique,vero,felora

ophélie (fais des folies),Marielle,combi,klerette,trif,

stéphanie,cocolia,titefraise27,rhea 17,ambre36,leen17,

sabyscrap,gaminezarbie,lolo,scraponette-33,oummbibino,

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de voir votre jeux, alors j'y participe; Merci de partager votre savoir faire avec nous. Je deviens accro aux blogs tellement c'est beau<br /> saxo_26
C
un seul mot<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> sacha et lena doivent rever de tes nounours<br /> <br /> mamé vous embrassent tendrement
C
un seul mot<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> sacha et lena doivent rever de tes nounours<br /> <br /> mamé vous embrassent tendrement
S
Ouf ouf, j'ai plus que 30 min pour participer a ton jeu... Comment ca je me reveille bien tard!! oui c'est pas faux!!!!
N
Je ne te connais pas depuis très longtemps, mais je tente ma chance, car j'aime beaucoup tes petits ouvrages, biz à bientot,
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité