Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
22 octobre 2009

1er défi junior

AFTQMM1CAL25ZUNCAPTPLNECA8EDT33CAFKZE2MCAMHWKQHCAHMFRZ4CAGX78M6CAMY02TXCAV3YYBSCALUUY6KCAL1E0X5CASISJEWCAQ24L1KCABF4W3OCABJHNDKCAB1GLW5CAR0J7XCCAIKPKV7CAI7KPA2

LE PREMIER DEFI JUNIOR !


Avec émilie et Gégé,

On se disait que nos petits avaient aussi le droit à leurs défis !

Alors pour eux nous organisons,

Le premier défi JUNIOR !

A3X9LLXCAWIYIAFCALS7EPICAH94YN3CABHS1U8CA0RQ2ZICAGPNA9PCAI8FRV0CAHEMC7OCASXUV8FCAL659V0CAU2APQYCAZPIQQ6CAXC5TECCAHMC0KRCAFSTDHZCAH1YNHFCARQ4KMECAR19WK0CA1P4X9Y

Alors pour participer,

C’est super simple,

Etre un enfant et nous présenter sa ou ses créations sur le blog

De sa maman (ou son papa) !

Il n’y a pas d’age même Sacha (presque 3 ans) qui est je crois le plus petit,

Peut participer !


Alors que ce soit un dessin, de la poterie,

Des scoubidous (la fille de Gégé s’en occupe lol),

Bref, peu importe le tout c’est de présenter sa créa fait main.

Alors appel a tout les lutins et les lutines,

ADOCLD0CAGQ3B5MCA0Z3GSPCAZKK7WWCAP8JZKICAPX0QYACAOKE7H5CAEDH99MCAZ84ZN9CA2PU4I6CANAFD11CALCFLRCCANQU3C6CA597QGWCAD6BUUTCA30ZSFXCAHSC7Z2CAWD1ZMVCAN7420MCAQ1AESB

Si cela vous dit,

Nous vous attendons le

SAMEDI 21 NOVEMBRE

Pour admirer vos jolies créations !!

32398262

les participants :

choulacouette,laëtitia,chris,isa70320,

mavacre,AGD

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je recherche un sac à tarte, m'en ferais tu?à bientot!
I
c'est dommage on devrait créer un blog spécial pour mettre leur créas ??<br /> là comment vous suivrez ?<br /> bises
A
cela sera sans moi malheureusement mon fils ne vis pas avec moi il est trop loin
C
...très bonne idée !!!<br /> Mon fils aîné a six ans et adore les perles à repasser !<br /> Je suis en plein dans les créas de perles pour le Marché de Noël de son école et il voudrait s'y mettre aussi !<br /> En tout cas, merci pour cette idée du tonnerre !
L
Il y aura des catégories d'âge ou pas ? J'aimerais bien inscrire mon p'tit bout qui n'a pas encore 18 mois :)
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité