Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
20 octobre 2009

avec du vieux ................

........... on fait du neuf !!!!!!
enfin c'est ce qu'on dit
avec une housse de couette qui ne plait plus et qui avait eu
quelques souci de matouillage de chien ((((
un bon lavage
quelques coups de ciseaux un peu de couture
et voila ce que j'ai fait de cette vielle housse de couette

IMGP3660

IMGP3662

il été plus que urgent que je rhabille ma super copine
de tout les jours (enfin presque)

une housse de planche à repassé toute neuve
en un rien de temps!!!!

à très vite
15300_06f72

vero

edit: 10h20 allé visité ce lien lire ce qui est écris

pas de blague que du sérieux!!!

http://filoualtea.blogspot.com/2009/10/une-carte-pour-une-bonne-action.html

Publicité
Commentaires
A
Ah bah justement on m'a offert une plance à repasser hier ^^ Décidément !<br /> Bises
M
Bravo elle est toute jolie comme ça. Génial ton recyclage il fallait y penser Moi très grande couturière quelque chose comme ta housse de couette abimée et bien moi je fais des chiffons pour prendre les poussières ou tout autres sales choses( hihihi)
M
tu as super bien travaillé bravo<br /> me voici de retour, claquée !<br /> nous venons de quitter les bretons et ils arrivent samedi matin guère le temps de me remettre mais ravie de pouvoir à nouveau m'occuper de ma petite Chloé (si sa maman y consent hum hum jalousie quand tu nous tiens !!!)<br /> big bisous
B
Sympa le système vieille house de couette à habillage de la planche à repasser ! Très bonne idée !<br /> Bises
M
un seul mot BRAVOtu est vraiment épatatante tu sais vraiment tout faire bravo brava elleest superbe bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité