Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
10 octobre 2009

défi entre copine n2 (octobre)

voila minnouchkaa, géraldine  et moi avons remis ça
le défi du mois dernier était le sac à tarte et la pochette
ce mois si thème imposé les matriochkas
fabriqué ou customisé un tablier de cuisine sur ce thème
et faire une autre création de son choix
mais sur le thème des matriochkas

voici ma participation à ce défi

Le tablier (fait main de A à Z)

IMGP3552

IMGP3553

je me suis inspiré de cette photo

Poupee_russe_rose_1

ce qui explique les petit coeurs et les étoiles sur le tablier
réalisé par transferts (ça ce vois sur la photo tanpis!!!)

mais vous me connaissez maintenant ben le tablier et réversible

IMGP3551

côté matriocka pour la cuisine de tous les jours
et côté chic en strass quand on reçoit du monde (pas bête hein???)

ce tablier et réalisé pour  le côté blanc avec un tissu à paillettes
et le côté noir c'est un vieux drap  et les liens des nouettes pour rideaux!!


et pour la 2ème créations j'ai fait une simple poupée

IMGP3558

qui a rejoint les bras de ma petite léna

voici un défi accompli
relevé je ne sais pas ????
mais en tous cas j'ai pris un énorme plaisir à le faire

je vous invite à allé voir les autres participantes

dont mavacre et mimijacq
liste ici

à très vite

15300_06f72

vero

Publicité
Commentaires
S
Elles sont chouettes tes créa!
M
Super le tablier, j'ai hésité à mettre cette photo sur mon t-shirt tellement je la trouvais jolie. Adorable ta poupée. Bises
A
Ils sont jolis ces tabliers ^^
A
Wahhh j'adore ton tablier !!! Bravo pour cette magnifique idée !<br /> Ta poupée est toute mimi aussi, je comprend qu'elle est été adoptée !<br /> Bisous
I
quelle bonne idée<br /> superbe !!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité