Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
5 octobre 2009

range aguille tilda

heu oui mavacre la tilda mania
et même la matriochka mania me sont tombé dessus
quel bonheur!!!!!

donc voici mon range aiguilles tilda

IMGP3565

IMGP3571

IMGP3573

IMGP3574

IMGP3575

voila un petit ensemble sympathique
quand tilda rencontre matriochka!!!

et n'oubliez pas d'allé voir celui mon amie géraldine
si ce n'est pas déja fait!!!!
ici

à très vite
15300_06f72

vero

Publicité
Commentaires
S
c'est bien sympa et surement bien pratique!
A
Très sympa ton petit ensemble !!<br /> BIses
M
C'est tres sympa bravo! Faut vraiment que je regarde pour les bouquins tilda vous faites tant de belles choses avec
M
Coucou, moi aussi j'en ai un, fait il y a un an!<br /> Dis donc vachement bien ton ensemble!<br /> Bisous
I
bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité