Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
19 septembre 2009

des stars à la maison!!!!

ben je crois bien
ces demoiselles on la chance et l'immense honneur d'être
sur le blog de la ronde des sacs!!!

Capturer

merci à stéphanie de la ronde des sacs

je suis sur que vous connaissez déja
mais si ce n'est pas le cas
allé vite voir ce blog ou vous trouverais des tutos géniaux
et un acceuil chaleureux!!!

et allé visité sa nouvelle boutique en ligne

la farandole des tissus

ou il y a de magnifiques tissus
bonne ballade sur son blog et sa boutique.


Merci


Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles vous êtes superbes!<br /> Et bravo à maman d'avoir cousue qd même.<br /> Bientot dans ELLE magazine.
A
Superbe tes minis stars ^^ ! Je ne connaissais pas le site, je vais aller y faire un tour !<br /> bisous
K
Oui moi je reconnais tes deux petites princesses...<br /> Bisous et bonne soirée
M
Félicitations à toi dis donc!<br /> Bisous
N
Elles sont très belles tes filles, comme les tuniques!<br /> Tu deviens trop forte en couture aussi!<br /> Bravo belle Vero ;-)
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité