Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
20 août 2009

tissu, tissu et tissu!!!!

me voila parti pour acheter un morceau
de toile ciré transparente
ayant tous utilisé pour mon sac piscine
et ..............j'ai craqué des tissus en fin de série qui m'appelais
vero, vero, verooooooooooo!!!!!!

IMGP3155

IMGP3156

un futur sac pour ma petite léna

IMGP3157

le tissu blanc on ne vois pas mais il brille il y a
comme des paillettes

IMGP3158

des nouettes en promo et des fermetures de 10 cm
puisque je n'en avais pas
IMGP3159

un tissu épais pour faire de la doublure
et des pochoirs pour tissu j'ai tout de suite
penser a mon omnigel et mes paillettes.

IMGP3160

et re les tissus
plein de projet en tête
comme vous l'aurez remarqué je met la fimo
en stand by mais je ne l'oublie pas juste une pause
créacouture!!!

et puis ce soir deviné sur le parking de ma pizzeria
une voiture ce gare et regardé ce qu'il y avait
sur la remorque

IMGP3161

y a pas de justice!!!!!
enfin on est pas parti en vacances
c'est les vacances qui sont venu a nous hihihih

**********************************************

Et n'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter

avant le 31 août pour gagner un cadeau

(par tirage au sort

et de laissé un com ici pour confirmé votre inscription)

à très vite

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et je trouve tes réalisations plutot sympa et pas mal. Moi aussi je me lance dans la couture...tout doucement.<br /> bon continuation...et puis je continuerai à venir puisque je suis inscrite à la news ;-)
M
Moi aussi j'ai des appels comme cela, c'est pour cela que j'évite d'aller me promener où d'aller sur un certain site!!! hihi on est bien toutes les mêmes. Bises
A
Super sympa tes tissus, j'aime beaucoup celui avec la petite fille !<br /> Bisous
M
j'adore tes tissus avec les nanas dessus. dans quel magasin les as tu pris ?<br /> merci
C
coucou je suis toujours en vacances mais je viens te faire des petits bisous !!!!! on fait, je me suis inscrite à ta news avant de partir et je crois que ça n'a pas marché car je reçois pas les mails !!!<br /> bisous je rentre dimanche<br /> nath
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité