Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
8 août 2009

ouais je suis déçu

oui déçu de mon travail
la fleur en jersey c'est trop trop long a faire du coup vous n'aurez
que la moitié de la fleur
bouuuuuuuuu pô bien vero!!!!

IMGP3045

j'y ai quand même ajouté une perle fimo
accordé !!!!!

et puis la avec le tissu matelas
ben faut dire c'est mieux quand même
et j'y ai ajouté une petite chose que je
vous avez jamais montré

IMGP3047

ou lala quelle est belle celle la!!!!!


mon avis c'est qu'avec le jersey la taille 5x5 cm c'est trop petit
il faut au moins ajouté 2 cm par côté
pour pouvoir travaillé comme il faut
par contre pour du tissu plus épais
5x5 cm c'est bien

voila les filles
j'éspère avoir pu vous aidée

à très vite

Publicité
Commentaires
P
merci pour ces tutos ! je te mets en lien dans mon article http://josette-landart.over-blog.com/article-34855620.html
M
c'est vrai que le jersey ne se prête pas à tous les travaux et là tu en as fait l'expérience<br /> bravo quand même d'avoir essayé<br /> c'est mimi tout plein quand même<br /> gros bisous<br /> bonne soirée et bonne semaine
M
moi je la trouve très très jolie bravo c'est très joli
A
Ah oui en effet ça ne vas pas trop le faire avec mon petit tissus ramollo :(<br /> Merci d'avoir tester pour nous !<br /> bisous
D
Malgré la difficulte de travail j'ai un petit coup de coeur pour celle en jersey... elle me fait penser que bientôt on serat bien emitoufflées dans nos manteaux!!!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Delphine
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité