Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
6 août 2009

tadaaaaaammmmmmm!!!

la voici la voila
ma nouvelle tunique!!!!

IMGP3028

IMGP3029

alors je vous explique pour les finitions une
catastrophe enfin pour moi

l'ourlet du bas n'est pas fait
car je vais peut être la recoupé un peu
je ne sais pas(???)

j'avais trop hâte de vous la montrer!!!

voila sans patron juste avec une autre tunique comme model
il me faut des patrons
j'ai trop peiné  pour la faire

à très vite

Publicité
Commentaires
M
Elle est top cette tunique en plus sans patron!<br /> Si tu m'envois ta taille en mail perso lol<br /> Je verrais ce que je peux faire j'ai des patrons japonais trop facile à coudre!
C
hi hi tu tamuse bien je voi <br /> je verai bien une petite fleur en tissu que di tu si je t'envoi mon tuto et que tu le publie sur ton blog ? <br /> POUR TON SOUCI? J4AI U LE MEME PROBLEME SA VENAI DE MON FILLE
M
Et bien bravo !!!! elle est tres reussie !! et pour les patrons je te conseille les livre de couture japonais ki sont simples et dont les modeles sont magnifik biz et bonne continuation !!!!
M
alors j'en rajoute une couche !!!<br /> superbe cette tunique SANS MODELE !!!! tu assures dis donc ! des défauts ???? mon je n'en vois pas et de plus n'oublies pas c'est une CREATION donc les défauts (s'il y en a) sont en fait des créations !!!<br /> quant à la longueur, juste un ourlet et c'est tip top comme on dit chez nous !!!<br /> félicitations <br /> bisous
M
très bien ta tunique et moi je pense comme les autres ne coupe pas elle est parfaite ainsi bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité