Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
1 août 2009

troc troc qui et la???

cette fois ci un troc avec créamaléda
j'ai craqué sur une tunique qu'elle as faite
donc nous voila parti pour un troc

je lui ai envoyé un service de petites cuillères
8 au total toutes différente a sa demande

IMGP2909

IMGP2910

IMGP2911

dans les tons qu'elle affectionne
et puis comme je trouvais que c'été pas assez
je lui ai fais un transfert monter sur collier

IMGP2913

et voila ma tunique

IMGP2969

IMGP2972

alors elle est belle
moi c'est exactement ce que j'aime
couleur,matière et forme

mais qu'elle ne fut pas ma surprise
une autre tunique blanche cette fois ci

IMGP2968

trop belle celle la aussi moi j'adore

et encore une surprise
j'en crois pas mes yeux déja les 2 tuniques
je rêve !!!!!
il y a encore un cadeau enfin 2

IMGP2970

des fleurs au crochet trop belle
et je sais déja ce que je vais en faire
et des perles

j'ai vraiment été gaté je le reconnais!!!!

mille merci créamaléda pour ce troc
je suis super contente
et apparement elle aussi et c'est t'en mieux

à très vite

Publicité
Commentaires
B
superbe tunique, grise j adorrr,,,<br /> bravo,,,<br /> bonne soiree bisss
C
quel joli troc sublime les tuniques c'est mon style de vetement que j'aime bien porter<br /> bravo à vous deux bisous
C
me voilà !!!! des problèmes d'ordi !!!!!alors je suis super heureuse d'avoir fait cet échange avec toi, deplus j'ai gagné une super copinaute!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
M
Super ce troc!<br /> Tu as reçue de jolie tunique, bravo à la couturiere et bravo pour tes cuillères!<br /> Ca plairait beaucoup à ma tante sa salle à mangé est bleu turquoise et marron!<br /> Bravo Véro!!!
M
tout est splendide je ne sais ce que je prefere<br /> bravo
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité