Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
22 juillet 2009

quand la pifé ce fait pifé!!!!!

aujourd'hui un cadeau pour moi
rien que pour moi dans ma BAL
val à qui j'ai offert un cadeau  puisqu'elle c'était inscrite
à mon pif m'en as envoyé un en retour
la régle dit " promettre un cadeau aux inscrites dans les 365 jours
qui suivent"
mais voila val n'as eu que 2 inscrites et comme val veux faire plaisir
et bien elle m'a contacté en me disant que le 3 ème cadeau pif
serais pour moi sans rien en échange
comme ça pour le plaisir
ben moi je dit bravo ma val t'es génial
aller voici mon cadeau

IMGP2893

IMGP2891

magnifique non?????

et puis une super carte qu'elle as créé avec un cd

IMGP2894

des images de PIF le chat hihihihih
trop fort moi je suis super contente

mille merci ma val
j'adore

************

j'en profite  pour vous montrer mes states pour les 4 mois

d'existence de mon blog

Capturer

merci à vous fidèles amies et nouveaux visiteurs

ce blog n'existerais pas sans vous , vos commentaires

me touche beaucoup et c'est toujours une joie de vous lire

à très vite

Publicité
Commentaires
A
super cadeaux<br /> à bientot
M
Très jolie la bague.Elle te va très bien. Bonne soirée la grosse gâtée (hihihi) Bises
A
génial vous faites les pizzas en famille c'est super félicitations!
A
Très jolie bague j'aime beaucoup bonne journée!
N
Très joli ce que tu fais! douce journée à toi
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité