Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 juillet 2009

mais qu'est ce que c'est?????

IMGP2798

?????????????????????????????????????????

mais qu'a encore inventé cette véro?????

hé bien un présentoir a boucle d'oreilles oui mes dames!!!!
vous en avez marre de les retrouvé abîmé, une seule sur une paire,
cassé,mal ranger dans une boîte
voila un petit tuto facile a réalisé et surtout très économique.

IMGP2794

pour ce faire il vous faut :
4 rouleaux de papier hygiénique (vide)
1 rouleau de sopalin (vide)
de la peinture noir (ou la couleur de votre choix )
un pistolet a colle chaude
et quelques éléments de décoration (mais vous le verrez a la fin)
(le vernis colle sur la photo enfin de compte je m'en suis pas servie
mais pour fixer le tout vous pouvez passer 1 ou 2 couches)

commencer par coller les rouleaux de papier hygiénique au rouleaux de sopalin

IMGP2795

désolé pour la photo mais tenir les rouleaux, le pistolet à colle
et l'APN heu!!!! je vous laisse deviné et on rigole pas!!!! hihii

IMGP2796

j'ai choisi de les disposé comme cela
pour pouvoir le mettre contre un mur
mais vous pouvez faire le tour complet
avec des rouleaux de papier hygiénique
il vous suffit dans rajouter 2

ensuite il vous suffit de peindre

IMGP2797

encore comique celle la à prendre!!!!!

puis une fois le tous recouvert de peinture
attendre que ça séche bien sur

IMGP2798

puis j'ai apliqué de la gouache transparente à paillettes
celle que liliebulle m'a offerte
et j'ai collé des décorations offerte par mes copinautes minnouchkaa et liliebulle

IMGP2800

et voila le tout garni de paires de BO

IMGP2799

bien sur si vous rélalisé ce petit truc
je serais ravie de voir vos créations.


à très vite

Publicité
Commentaires
N
ah sur le coup je n'ai pas pensé à ça ! j'avais fait un truc dans le même genre il y a quelques années, mais pour ranger tous mes pinceaux et autres outils à manches ! en présentoir à boucles, c'est bien aussi (pis c'est pas cher !)<br /> bon anniversaire à Ilona !
L
Super l'idée!
C
original , je verai sa sur tes future brocante <br /> tu va au feui de st pour lundi? <br /> <br /> AU FAITE JEUDI J4AI OUBLIER J4AI DENTISTE 0 16H30 alor on ce di peut etre pluto mercredi
Z
génération fimo est créative et astucieuse !!!<br /> bravo la miss !!
L
Ah ben c'est pas bête du tout ça... qu'est ce que tu est forte pour prendre une photo en tenant le tout, le pinceau et l'APN!!<br /> Supervéroquiatroisbras!! Tadam!!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité