Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
8 juin 2009

ben voila ................

...................fallait que ça m'arrive un  virus qui se répend de plus en plus et venu m'attaquer
ma chère lili bulle ma taggé
http://liliebulle.canalblog.com/

rhooooooo!!!!!!!
bon il faut mettre le lien du taggueur sur mon blog (ça c'est fait)
préciser les régles de tag sur mon blog (je devrais y arrivé)
mentionner 6 choses ,habitudes ou tics sans importance me concernant

Aller j'me lance

1/ j'aime pas repasser ça me saoule (mais bon obliger de le faire)
images

2/ le matin faut pas me chatouiller je bouffe  tout le monde
1

3/  je mange pas le matin (surement pour ça que je veux bouffer
tout le monde) hihihihi
im2ages

4/ j'adore aller chez le coiffeur juste pour qu'on me masse la tête
pendant le shampoing
(le comble c'est que je vais jamais chez le coiffeur)hum???????

ima3ges

5/ j'ai garder tout mes cahiers d'école depuis le cp (sentimentale???? non!!!!!)
ima4ges

6/ regarder la TV jusqu'a plus d'heure
(dur dur le matin!!! encore une bonne raison de bouffer tout le monde) rhooooo!!
vilaine vero
imag6es

bon faut que je me débarasse de ce virus

geraldine "les créations de géraldine"
lindsey "créa-diddlindsey"
val "blogaval"
michelle "mimijacq"
melle louloute "les ré-créations de melle louloute"
phany "graines de loisirs"

et voila ouffffffff

Publicité
Commentaires
P
Je commence à réfléchir à mes réponses :)))
V
On est pareil pour les deux premiers points !!! Merci pour le gentil virus !! Bizz Val
K
Bravo pour ce tagg, c'est toujours un honneur d'être ainsi contaminé.
M
tu crois pas que j'ai assez de virus chez moi il vont de 3 mois à 5 ans donc ce virus là je le laisse aux autres bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité