Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
28 mai 2009

pour ma maman!!!

elle m'a demandé de lui faire des petits fleurs
pour accrocher au bout de ses rideaux
des voilages de fenêtre qui finisse en pointe mais ou il manque les pompons
j'ai donc fait ceci avec les couleurs qu'elle m'avait demandé
turquoise,vert,jaune et argent

IMGP2672

IMGP2673

IMGP2671

on ne vois pas très bien le jaune au coeur de la fleur
et pour le côté argenté j'ai mis de très fine paillettes couleur argent

je lui ai offert pour sa fête des mères j'ai pas pu attendre je lui ai donné aujourd'hui

elle est ravie donc je suis contente.

j'ai pu réalisé ces petites fleurs grâce à une bonne nouvelle qui m'as remonter le moral vous en saurez plus demain suspens.......

j'en profite aussi pour remercier géraldine pour le petit mot gentil sur son blog et ses paroles réconfortantes par mail

merci gégé.

**********************************************

un petit jeu

pour gagner cette ensemble robe de princesse ,diadème et baguette magique

pile la taille de ma petite léna

croisons les doigts.

39926399

si vous voulez participé c'est par

Publicité
Commentaires
C
... Superbe idée et en plus magnifiquement réalisée ! ;o) J'aime beaucoup ! :o)<br /> Bizzzz et bon week end !<br /> Cory
S
mille merci miss<br /> encore de tout coeur pour les deux nouvelles étoiles dans le ciel<br /> plein de bisous
A
Elles sont très jolies, j'en verrai en bien en parme pour ma chambre<br /> bonne nuit
M
Ta maman est super contente ,je le vois à son petit mot. C'est magnifique, les tons sont beaux c'est doux. Ta maman doit être super fière de toutes les belles créas que tu fais. A demain pour voir la surprise<br /> Bises
M
Tu as vraiment du talent c'est super joli,les tons sont remarquables vraiment c'est super beau,ta maman doit-être super contente et je la comprends. Encore une fois BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour le petit message, biz.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité