Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
17 mai 2009

noir et blanc rien que pour moi!!!!

voila plusieurs semaines que je veux me faire un collier en noir et blanc
vous l'aurez compris 2 couleurs que j'adore
et bien chose faite

IMGP2585
retouche

j'ai réalisé les perles torsadé avec les embouts spécial perles
de ma clay gun

IMGP2588

ben oui vero dépensière en ce moment !!!!!!!
et puis les BO

IMGP2583

et voila rien que pour moi
à très vite

Publicité
Commentaires
N
Des belles couleurs, et le design du collier est superbe!<br /> Bravoooo<br /> Nina
M
On est toujours mieux servi que par soi même!!!!!!!!!!!!!!!Superbe le collier N&B!
V
Superbe !!! j'ai vraiment hâte de recevoir mon colis !!!!
C
chanseuse ! sa doit etre supere les truc pour les perle crese !<br /> joli ton colier
M
Ho très beau. Super les torsades clay gun, moi j'ai l'ancien mais trop de difficultées de m'en servir même avec mes pieds comme j'ai vu une fois sur un site et même comme Lindsey m'a expliqué avec le pistolet de silicone. En tout cas toi ton collier est très beau.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité