Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
5 mai 2009

une envolée de papillons

oui qui vas atterrir sur sur.....mon cou
je sais ça vas faire des malheureuses
aller je vous explique pourquoi
lors du montage une aille c'est fendue donc invendable
maiiiiiiiiiiis
maiiiiiiiiiiis..............ça ne m'empêche pas de le porter.

IMGP2536

les bo qui elles peuvent s'envoler vers vos oreilles (hihihi)

IMGP2540

un autre bracelet rond

IMGP2537

IMGP2543

vous aviez pas vu la surprise hen!!!!

IMGP2544

et un pendentif

blanc pailleté avec texture sur la droite et feuille d'argent sur la gauche

puis une bande de fimo découper avec un ciseau maped en plastique

ou l'on peux changer les embouts de découpe il y en a une 10 ène différent

je vais pouvoir faire plein de test.

bon ben voila canalblog beug alors les photos je vous les post plus tard si ça marche

désolé

********************************

bon mercredi matin c'est bon ça marche

IMGP2546

donc le ciseaux avec lequel j'ai couper ma pâte je pense que d'autres y on penser mais je n'est jamais vu de truc et astuce sur le sujet alors je vous le dit.

et le pendentif réalisé

IMGP2539

voila.......... la bête hahaha!!!!

à très vite


Publicité
Commentaires
P
Il fallait y penser aux ciseaux cranteurs ! bel effet !!!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité