Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
5 mai 2009

faut que je vous raconte.......

......un truc super
je tiens plus faut que je vous le dise
il y a 2 jours environ je surf sur la blogo et je vais faire un tour sur mes blogs
fétiches
je m'arrête comme à mon habitude chez "créa diddlinsey" très connu dans le monde fimo
je regarde c'est tutos trop bien expliquer, ces créas en tout genre
(superbe superbe)
et je tombe sur l'article concernant ses fers à repasser customisé que je n'avais jamais vu
et je vois le nom de la ville pour lequel elle les à fait
mon sang ne fait qu'un tour c'est à 14 kilomètres de chez moi
je prend donc contact avec elle et je tombe sur une fille géniale
pleine de gentillesse .
une rencontre est prévu je suis trop trop contente et impatieeeeeeeeeeeeente
dés que c'est fait je vous raconte tout tout c'est promis.

4jh7hsvo
petit clin d'oeil pour son anniversaire
oui elle collectionne les diddl
à très vite

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi tro chou merci je suis contante moi aussi le monde et tout petit <br /> et oui je colectionne les diddls il son tro boooo<br /> et je faiu d'ailleur les brocante pour en trouvé , j'en ai pas mal acheté 1 euro , et je t'ai apersu le 1er mai maran tout sa <br /> <br /> gro bisou et merci je gete je gete !<br /> <br /> ps: je vien de me comandé des tampon et de la cernit avec mes 20euro que j'ai gagné de coi fimoté un tout petit peut , enfin la c'est cernité (rire) <br /> tu vera je vai te faire decouvrire une supere boutique ou sa revien moin chere que le centre culturel lecler !<br /> a bientot
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité