Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
4 mai 2009

Reçu mon petit colis

Il y a quelques temps je vous ai parlé de ma nouvelle clay gun
que j'ai acquise chez "lezartinautes".
Il y avait  25°/° de réduc pour cause fermeture du site
donc je l'avais commandé.
Et puis l'autre jour je reçois un mail m'indiquant  40 °/°de réduc
donc je fait un petit tour sur le site
et j'achète les embouts complémentaire pour la clay gun
une super affaire

IMGP2532

et une pince à bout rond
allez y faire un tour peut être y trouverez vous votre bonheur.


à très vite

Publicité
Commentaires
L
rooo la chance il doi etre bien ce clkay gun , avec tout ces accesoire mes tro tro chere pour moi
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité