Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
10 avril 2009

merci mon mari!!!

bonjours à vous
voila trois jour que je n'est pas fimoter et croyez moi ça me démangeais les doigts.
et puis ce matin mon chère et tendre mari et revenu avec ça:

IMGP2402

oui il à pensé à moi c'est cool.
bon les couleurs pas top jaune transparent, blanc transparent , vert et noir.
je me suis dit" qu'est ce que je vais faire avec ça?"
et bingo des bonbons

et voila mon ras de cou bonbons
IMGP2404
on en mangerais je vous dit pas la tête de mes enfants surtout le petit dernier qui à     2 ans
des yeux rond comme des ballons.
oui il adore les crocodiles hari......!
et puis je voulais faire une canne citron jamais essayer
pour une première j'ai fait simple un médaillon

IMGP2409

on ne vois pas bien sur la photo car j'ai trop réduit ma canne je pense et un jaune simple ferais ressortir le blanc transparent mais n'ayant que du transparent jaune j'ai quand même essayé et suis super contente de moi et en plus j'ai fait une canne feuille une première aussi.

j'ai mélangé du noir et du vert pour le vert foncé fait un dégrader de couleur vert foncé et vert clair et hop comme par magie une canne feuille suis contente aussi pour une première.

je précise le médaillon sort du four il et encore chaud sur la photo.

il sera monté sur un lacet noir simple à moins que je ne fasse des perles citron pour faire un collier je ne sais pas.

je vous tiens au courant

waouuuu!!!! beaucoup de choses à dire aujourd'hui.

aller à bientôt pour voir tous ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité