Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
7 avril 2009

HA !!!!! donut quand tu nous tiens

Me revoilà
bon tout est dans le titre voila très peu de temps que j'ai commencé la fimo et déja je veux tenter tous ce que je vois sur les blogs de fimoteuses averties donc mon envie de donut est satisfaite c'est fait.
2 couleurs et c'est partie au début pas trop d'idée et ma canne fleur est née.
bon je vous l'accorde j'ai fait ma "copisseuse"  hihihi car mes créas dans leurs aspects sont très voir très très inspiré de ces fimoteuses averties mais bon pour un premier il me fallait une idée.
aller fini le suspence je vous les montre
petite présision il ne sont pas vernis et je crois qu'il le resterons car le rendu me plait beaucoup comme ça
dites moi ce que vous en pensez
bisous bisous.
IMGP2396__2_
appareil photo qui joue des siennes
photos nulles
IMGP2396

comme d'hab je ne suis pas arreté la un deuxième
pour le plaisir.IMGP2393

à très vite dites moi vos impressions.

ps: lendemain matin je viens de reprendre des photos

il y a du soleil beaucoup mieux je vous laisse voir.

IMGP2400

IMGP2400

bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
merci lola pour tes encouragements<br /> (aller je t'ai reconnue)<br /> biz à toi
L
Hello<br /> <br /> Avis aux amateurs de tout ce que fait Véro rendez vous à la brocante de son village le 26/04/2009 à Broût Vernet (Allier) des nouveautés de plus en plus sympa et ça ne fait que commencer... !(continue tu as du talent, tes créas s'améliorent et se diversifies de jour en jour)!<br /> La fête des mères approchant pensez aux cadeaux à offrir ou a vous faire offrir.<br /> LoLa
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité