Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
7 avril 2009

youpi

Je tenais à remercier FIMOCAZELLE pour ses encouragements.
Je suis toute chose, ça ma touchée tant de gentillesse et surtout ça ma booster pour la suite.Du coup même s'il me reste très peu de pâte fimo aujourd'hui j'ai fait un mélange rouge orange (je n'avais que ça)et bien je suis assez contente du mélange.
Donc je suis entrain de faire un collier ...BIP....???(vous verrez) je teste, les perles sont faites j'essaye de faire le montage ce soir devant la nouvelle star (oui j'adore) et je vous montre si ce n'est pas trop tard sinon demain
pour la révélation.
bonne soirée à vous et à très vite.


Publicité
Commentaires
V
merci pour ton message ça me fait super plaisir.<br /> à très bientôt
D
Félicitation pour tes créations et bienvenue. Ton travail est vraiment super beau.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité