Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
30 mars 2009

du nouveau

bonjour à tous

Voici la fournée du week end et de ce début de semaine
du sombre avec une touche de blanc et de rouge.
Mon appareil photo ne prends pas les photos  comme je voudrais
tanpis !!!!!

je vous laisse les regarder et n'oubliez  pas de me laisser un commentaire

sa fait toujours plaisir.

IMGP2287

IMGP2288

IMGP2290

un sautoir fleur gris blanc et noir

malheureusement je n'avais pas mon top modèle sous la main alors je l'ai présenter à plat ce qui rend moins bien forcement

IMGP2289

les boucles qui vont avec.

IMGP2297

IMGP2299

IMGP2292

et pour finir une mini série couleur chocolat et nacré.

IMGP2295


IMGP2296

vous avez mal aux yeux c'est normal c'est trop beau!!!!

hihihihi!!!!!

allez à plus .............

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité