Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 mars 2009

commande terminée

bonjour à vous

Ma belle soeur et venue chercher sa commande de bijoux dont la fleur pour aller avec sa tunique.
Elle et très très contente.
Moi aussi je suis contente du résultat même si pour la fleur (tunique) je pense que j'aurais pu faire mieux.
Pas assez de technique surement, bon ça lui plait c'est l'essentiel.

je vous montre les photos dites moi ce que vous en pensez.
IMGP2274
Le bleu c'est mélangé avec les autres couleurs pourtant j'ai fait très attention mais les couleurs
foncé et les couleurs clair ne font pas bon ménage.
et puis les autres!!!!!

IMGP2272
voila le reste de sa collection perso.
à plus tard.
pour mes dernières créas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité