Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
19 mars 2009

bonjour à vous

Je suis toute nouvelle et voici mon premier blog.
Je viens vous présenter mes créations en fimo (qui sont à vendre) et quelques objets en carton que j'ai fait pour moi.

J' espère que vous aimerez ce que je fais .

tout ceci grâce à véro "les cadres et meubles en cartons de vero"

je suis tombée un jour sur son blog et c'est ça qui m'a donné l'envie de mis mettre.

j'ai commencé par les carton et vite pris le virus fimo aussi.

Je vous montrerai au fil des jours mes créations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.


à très vite.
VERO de génération fimo

Publicité
Commentaires
M
Féliciations pour toutes ces créations plus jolies les unes que les autres !<br /> Ca donne envie de s'essayer a la fimo.<br /> Bonne journée ! et encore bravo
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité